Choix de page

Bill Gates veut créer une « super vache » OGM (Vidéo)

Bill Gates veut créer une « super vache » OGM (Vidéo)

Bill Gates, ce super écolo 😉 , comme je l’ai déjà dénoncé dans un de mes précédents articles : Bill Gates est un faux écolo ! va investir 32 millions d’euros pour créer une « super vache » censée lutter contre la famine en Afrique. Elle serait génétiquement modifiée pour résister à la chaleur, pour être de plus grande taille et pour produire plus de lait : elle serait 4 fois plus productive pour la même espérance de vie !

 

 

A priori, c’est une bonne chose, mais, comme d’habitude, avec Bill Gates, il faut se méfier… Attention danger !!

  • D’abord, l’argent investi est destiné à un laboratoire qui crée des vaccins pour les animaux et qui travaille sur la génétique. Evidemment, tout ce qui est OGM, il faut s’en méfier !! Y’en a marre des apprentis sorciers qui jouent avec la Nature pour créer des monstruosités et du « poison », destinés à, soi-disant, nourrir une population qui s’en sortirait parfaitement bien en mangeant ce que la Nature leur offre déjà !
  • Ensuite, pourquoi vouloir, à tout prix, faire boire du lait et faire manger encore plus de viande aux Africains ? N’oubliez pas que la viande est la production la plus polluante et la plus consommatrice d’eau au monde ! Donc, les Africains, qui souffrent déjà de la sécheresse, vont encore en manquer davantage. N’est-il pas préférable d’investir dans la production de céréales, de légumineuses et de légumes ? C’est certain, mais le souci, c’est que Bill Gates l’a déjà fait ! Tel un missionnaire, il a investi des sommes considérables en Afrique pour permettre aux habitants de produire plus, pour se nourrir et pour nourrir le reste du monde… en achetant des terres et, surtout, en fournissant des semences OGM produites par Monsanto et cie et des pesticides et des engrais à tire-larigot, ce qui a entraîné la ruine des agriculteurs et des terres, qui s’appauvrissent d’année en année…
  • Enfin, encore une fois, Bill Gates, sous prétexte d’être devenu un super philanthrope, continue à vouloir dominer le monde, surtout le continent africain, où les richesses agricoles sont immenses et où il est facile de soudoyer la population et les gouvernements qui, manquant de tout, ne demandent pas mieux qu’on leur donne de l’argent pour vire mieux. Fort heureusement, des ONG, réellement philanthropes, ont commencé à contrecarrer les plans de Bill Gates. Un contre-pouvoir semble poindre le bout de son nez…

Malheureusement, Bill Gates n’est pas le seul à vouloir jouer les apprentis sorciers.

Depuis déjà pas mal d’années, les plantes et les animaux génétiquement modifiés pullulent un peu partout dans le monde. En France, ils existent aussi, mais seulement dans les laboratoires. Toutefois, rien ne garantit que vous n’en mangiez pas, car d’autres pays dans le monde en produisent et en vendent… comme le prouve ce documentaire :

À propos de l'auteur

katygawelik

Administratrice du site. Experte en cuisine saine, gourmande et végétarienne. Passionnée de cuisine.

Laisser une réponse